Communiqués de presse détails

Voir toutes les nouvelles

CT Real Estate Investment Trust annonce l'élection des fiduciaires

12 mai 2021

TORONTO, le 12 mai 2021 /CNW/ - CT Real Estate Investment Trust (Fiducie de placement immobilier CT) (TSX : CRT.UN) a annoncé aujourd'hui que les huit candidats fiduciaires indiqués dans la circulaire d'information de la direction datée du 12 mars 2021 ont été élus fiduciaires de la fiducie à son assemblée virtuelle annuelle des porteurs de parts (l'« assemblée ») tenue le 11 mai 2021. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des fiduciaires qui a eu lieu à la réunion sont présentés ci-dessous.

Dans le cadre d'un vote, les huit candidats suivants ont été élus fiduciaires de la fiducie par les porteurs de parts et les porteurs de parts à droit de vote spécial de la fiducie de placement CT REIT (collectivement, les « porteurs de parts »).  La fiducie a reçu les votes par procuration suivants des porteurs de parts relativement à l'élection des huit candidats :

Candidat

99.34

1,245,590

0.66

Chacun des huit candidats élus siégera au conseil d'administration de la fiducie jusqu'à la prochaine élection annuelle des fiduciaires.

À propos de CT Real Estate Investment Trust

CT Real Estate Investment Trust (la « Fiducie de placement immobilier CT ») (TSX : CRT.UN) est une fiducie de placement immobilier à capital fixe non constituée en personne morale qui a été créée en vue de détenir des biens commerciaux productifs de revenus principalement situés au Canada. Son portefeuille compte plus de 350 immeubles totalisant une superficie locative brute d'environ 29 millions de pieds carrés, constitués principalement d'immeubles de commerce de détail à locataire unique à bail net partout au Canada. La Société Canadian Tire Limitée est le plus important locataire de CT REIT. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.ctreit.com.

SOURCE CT Real Estate Investment Trust (CT REIT)

Categories: Press Releases
Voir toutes les nouvelles